LINE-UP 2020 MARCHE DU FILM CANNES

FILMS DISPONIBLES :

L'ENGAGEMENT 1.0

Thriller/Policier de Stéphane Guénin (voir la page du film)

 

A l’occasion de sa garde à vue dans les locaux de la DCRI, le célèbre avocat parisien Nathan Ganzer, est interrogé par les hommes du commissaire David sur la préparation d’un acte terroriste sur le sol français financé par l’un de ses clients.

CULTIVER L'HERITAGE DE NOS ANCETRES

Documentaire d'Aurore Dumain et Christophe Monterlos

(voir la page du film)

Un documentaire qui retrace la migration des paysans de l'Est de la France vers la promesse d'un eldorado agricole mexicain au début du XIXe siècle.

FILMS EN POST-PRODUCTION :

HARD SKILLS

Thriller/Suspens de Stéphane Guénin (voir la page du film)

Ce film a été inspiré par l'histoire vraie d'un tueur en série français dont la vie méthodique commence à s'effilocher après être entrée en contact avec une belle auto-stoppeuse. Ensemble, Paul et Sasha explorent le côté sensuel du meurtre, ignorant qu'ils sont pourchassés.

PROJETS EN DEVELOPPEMENT :

LONGS-METRAGES

-"Jeu de Morts" - Thriller/Suspens de Stéphane Guénin

Philippe Serrano, à la suite d'une erreur judiciaire perd à la fois sa liberté et la femme qu'il aimait le plus au monde

Marqué dans sa chair par neuf mois de détention provisoire, dans l'incapacité de se réinsérer dans la Société et en l'absence de tous ses repères, Serrano se lance dans une dérive sanguinaire, le Jeu de Morts.

-"Concession" - Histoire/Thriller de Stéphane Guénin

Shanghaï en 1937 est une concession internationale divisée en quatre parties : un secteur anglais, un japonais, un américain et un français. Chaque concession essaie d'étendre son influence, de gagner du pouvoir et de démontrer la suprématie mondiale du pays.

 

La concession française est le quai d'exportation du "Comptoir de l'Opium" depuis des décennies. L'opium est une marchandise très lucrative qui fournit beaucoup de fonds au gouvernement français, l'aidant à financer le règlement de la colonie indochinoise et la bataille contre Hô Chi Minh et les Viet Congs.

 

La représentation française au SDN à Genève perd la direction du Bureau permanent de surveillance de l'opium et ne dispose que de trois mois pour donner au représentant irlandais, une situation propre ...

2020 © OSPROD Studios 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now